MARYSE MESSIER

Facilitatrice, accompagnatrice

Maryse.jpg

Ce démantèlement, une brique après l'autre, de ces idées et opinions auxquelles elle croyait solidement, l'on ainsi poussé à se rendre compte et observer qu'en fait elle créait ce propre chaos qu'elle voulait tant sauver...

 

Exerçant le métier de massothérapeute depuis plus de vingt ans, la vie la dirigeait ces dernières années vers une clientèle qu'on dit "en perte d'autonomie", que ce soit au niveau cognitif ou physique. Étant allée très tôt vers ce métier de thérapeute, dans l'idée d'aider l'autre à s'abandonner à sa vraie nature, elle n'avait pas réalisé elle-même de quoi il s'agissait, malgré sa recherche et ses tentatives à travers une multitude de lectures sur le sujet, et de longs pèlerinages.

 

Plusieurs années de retraites mensuelles, de guidance et d'ajustements intérieurs lui ont permis de faire l'expérience du Silence, de la tranquillité de l'Être. Un mouvement qui depuis se déploie intérieurement, un graduel retour à la maison, une connaissance de plus en plus juste de "sa vraie nature".